Président: Temarama NAEA

Basée au coeur de Genève et ouverte à tous,

Te Ori Tahiti est une jeune association dynamique qui souhaite faire découvrir et partager la culture Polynésienne à travers la danse et la musique.

Nos partenaires

Association Ori Tahiti Ora

Association basée à Vienne, Oliva et Jocelyn, passionnés de la Polynésie, vous accueille pour des cours de danses tahitienne, des stages découverte et de perfectionnement.

L'occasion pour les membres de Te Ori Tahiti de rencontrer d'autres danseurs et danseuses et de partager leur amour de la Polynésie.

Ori Tahiti Ora

Ecole de danse de Sainte colombe
58 RD 386

69 560 Sainte Colombe

Tel: +33 (0) 6 09 17 16 44

Mail: jocelyn@mail.pf

Site: http://www.ori-tahiti-ora.fr/

La communauté d'écotourisme de Raivavae

"L’écotourisme est une forme de voyage responsable dans des environnements naturels où les ressources et le bien-être des populations sont préservés»

(Définition de la TIES-Société Internationale de l’Écotourisme)

Cette association propose aux personnes de la région genevoise de venir passer un mois de vacances sur l’île tropicale paradisiaque de Raivavae dans l’archipel des Australes en Polynésie française. Les écotouristes sont reçus par la communauté de l’île et sont répartis entre les différentes structures d’hébergements (pensions de famille, petite hôtellerie) Ils prendront part à de nombreuses activités organisées à tour de rôle par les quatre villages de l'île (districts de Rairua, Mahanatoa, Anatonu et Vaiuru). Une magnifique façon de découvrir la vie à la Polynésienne hors des sentiers battus!

La charte de l'écotourisme de Raivavae  est "A TE UI TAMA NO RAGNIVAVAE". Elle  signifie l’ensemble des jeunes de Raivavae et explique que l'écotourisme est un projet d'avenir pour les jeunes de cet île. Cela leur permet de développer un tourisme durable, qui ne dénature pas leurs coutumes et leur culture et également de découvrir d'autre pays comme la Suisse.

Grâce à ses échanges, Te Ori Tahiti est également présente avec L'écotourisme de Raivavae pour accueillir et guider les Polynésiens arrivant en Suisse.

​Boulevard Carl Vogt, 77

1202 Genève

www.te-ui-tama-no-ragnivavae.org

Association Heiva Polynetia

Heiva Polynetia​ est une association Polynésienne de la région Lyonnaise dont la devise est danser, s'amuser, se retrouver entre amis, danser et danser!

Heiva Polynetia

13 Rue Girié